L’ingrédient oublié de l’affaire du 8/12 – Bureburebure.info

Merci aux copaines malfaiteureuses de Bure pour le soutien et la force <3

« Dans le coin de Bure, on s’est réuni·es avec quelques copaines pour s’informer, discuter, réfléchir et tenter de comprendre l’absurdité de l’affaire du 8/12. Ici, ça fait écho à la repression vécue et subie des dernières années (surveillance, incarcérations, association de malfaiteurs, etc). On envoie notre soutien aux personnées incarcérées ou sous contrôle judiciaire et à leurs proches.

Pour soutenir ou plus d’info sur les inculpées du 8/12 : https://soutienauxinculpeesdu8decembre.noblogs.org

Pour conclure, on voulait vous partager nos reflexions sur l’enquête :

Ayant examiné les éléments du dossier d’instruction, nos équipes techniques ont remarqué des manquements. Pour l’élaboration des explosifs, un ingrédient essentiel devrait être acheminé à Bure. Plus dangereux que l’eau oxygénée et que l’acétone, il s’agit du fût de déchets radioactifs.
Vu que votre association de malfaiteurs terroriste manque un peu de crédibilité, nous vous conseillons d’ajouter l’Agence Nationale pour la gestion des Déchets RadioActifs (Andra) au dossier.
Nous restons vigilant·es aux dérives terroristes du parquet, de l’Andra, des flics et de l’Etat, en employant tous les moyens propres à « l’ultra-gauche ».

A l’attention de la DGSI : k-way noir aperçu à décathlon.

21/04/2021″